Publié par : Maylis et Nicolas | 14 mars 2011

Cusco

Accueil original : j’ai complètement changé de noms

Qui suis-je ? - Cusco - Pérou

Qui suis-je ? Un jeu cusquénien


et nos serviettes sont pliées en 2 cygnes en forme de cœurs. Ça nous fait sourire !
Cucul ou romantique ? - Cusco - Pérou

Cucul ou romantique ?


On est très bien installés dans le quartier San Blas, juste au-dessus du centre ville, qu’on appréciera beaucoup, avec ses petites ruelles, ses balcons et beaux monuments.
Un joli porche - Cusco - Pérou

Un joli porche


La Cathédrale - Cusco - Pérou

La Cathédrale


Place centrale - Cusco - Pérou

Place centrale

Responses

  1. BAIIET JAUDET c DUBOIS HOUDET en péruvien non? (oui je parle couramment ces dialectes !)
    Pour les cygnes : ils sont au courant…
    Mille baisers; profitez encore et encore

  2. pour ma part je dirais FOLLEMENT ROMANTIQUES les 2 cygnes j’adoooore 🙂 et j’assume pleinement bonne route à vous deux bizs BU

  3. Bon finalement je crois que je suis définitivement blonde…j ai rien compris au cusquenien;-) et Nico c pas bien de regarder par le trou de la serrure du porche !!! Profitez en bien, j ai néanmoins hate de vous revoir (ça doit être le romantisme des cygnes qui me rend nostalgique!!!) biz


Laisser un commentaire

Catégories

