Publié par : Maylis et Nicolas | 29 janvier 2011

Chile Chico, les pieds dans l’eau

Elana nous a trouvé un hostel au bord du lac, avec notre propre cabana : bien plaisant pour passer 2 jours.

Notre cabana au fond du jardin

Notre cabana au fond du jardin

Maisons colorées

Maisons colorées


On en profite le 1er jour pour se balader au bord du lac, et l’admirer depuis les hauteurs. Nico trouvera même une corde et retombera en enfance.
Chile Chico depuis les hauteurs

Chile Chico depuis les hauteurs


Corde sur le lac

Corde sur le lac

Responses

  1. Salut Nicolas,

    Malgré les nombreux post que je reçois de votre blog,
    je ne vois pas beaucoup BOB !

    Si ça te dis, je te bricoles un mini-site flash avec les aventures de bob pour marquer votre retour au pays du bon vin et du fromage qui pu !

    Si ça te dis, tu shorlist les photos de bob avec une légende et je te fais ça ?

    Bon voyage.

  2. j’adhère totalement à cette proposition très honnête concernant BOB, ce serait bien de pouvoir suivre également ses aventures (même celles au fond du sac :)) bonne route à vous deux bizs BU

  3. Bah oui, sacré Bob… lui aussi a droit a son heure de gloire !

  4. La dernière fois que je l’ ai vu il manquait de se faire croquer par un crabe !

  5. Nico en tarzan et la sympathique cabane au fond du jardin, vos aventures continuent à apporter du soleil -) !
    Profitez bien !
    Bises

  6. Coucou
    Nous sommes rentrés hier soir !
    Pleins de super souvenirs et bronzés.
    Ca caille à Paris mais on redémarre.
    Pour vous ca a l’air super l’amérique du sud.
    Maman vous a-t-elle apporté des couverts de camping comme je le lui avais demandé?
    On garde celui que vopus nous avez laissé à auckland précieusement (lol).
    Gros baisers à tous les deux et à bientôt sur le blog sur lequel je peux enfin réagir


Laisser un commentaire

Catégories

