Publié par : Maylis et Nicolas | 17 janvier 2011

Le Mirador

Comme hostel, on avait choisi le  Surfhostal Pichilemu Backpackers, mais surtout on a décidé de loger dans le 2ème lieu qui se trouve etre le Mirador historique de la ville. Très sympa !

Le mirador

Le mirador

Le mirador zoomé depuis Punta de Lobos

Le mirador zoomé depuis Punta de Lobos

Jack et Bob

Jack et Bob

Soirée Pasta pour l'équipe du Mirador

Soirée Pasta pour l'équipe du Mirador

 

Bob tout comme nous s’est trouvé des copains et a passé de bons moments. C’était un sacré mix, on vous les présente de gauche à droite: Meds du Danemark, Elena du Canada qui continue la route avec nous, Blair de Nouvelle-Zélande qui surfe dans la vie (on en connait qui revent de faire ca), Lars qui gere l’hotel, Jewesha designer à New York, Ralph kite surfer d’Afrique du Sud et Francisco de Venise !

Responses

  1. BIZARRE BIZARRE, cet envoi a atterri directement dans ma boite des indésirables ! j’ai failli passer à coté des nouvelles de BOB …mais c’est compter sans ma curiosité 🙂
    c’est drôle BOB fait vraiment tout comme moi, moi aussi je vis avec un Jack à mes coté et il en pince aussi pour moi LOL Bonne route à vous deux bizs BU


Laisser un commentaire

Catégories

