Publié par : Maylis et Nicolas | 16 janvier 2011

Surf’N Chile

Avant de descendre tout le Chili, on a souhaité se poser 3-4 jours au bord de la mer. On a choisi Pichilemu pour plusieurs raisons: c’est une station balnéaire sympa, c’est sur le chemin pour le sud, c’est la capitale du surf et c’est donc jeune.

On sera donc allés là oú les vagues sont les plus grosses au monde et en particulier à la Punta de Lobos, oú je suis sure que mon cousin Axel s’est fait un plaisir de surfer. Et bien sur en vélo, grands sportifs que nous sommes !

Punta de Lobos

Punta de Lobos

Pélicans et autres oiseaux

Pélicans et autres oiseaux

Coucher de soleil à Punta de Lobos

Coucher de soleil à Punta de Lobos

Les vélos de grands sportifs

Les vélos de grands sportifs

Responses

  1. Salut Nicolas, salut les voyageurs
    Je suis votre périple avec régal depuis septembre ! Le blog est génial et j’avoue qu’on s’en est un peu inspiré dans le contenu pour le notre…car oui ça y est nous aussi nous sommes partis autour du monde ! Nous avons quitté le 8 janvier pour un retour prévu le 13 juillet. Nous sommes actuellement en Inde. Je vous invite à mon tour à visionner notre blog : http://www.juliejulienautourdumonde.over-blog.com
    Il est possible qu’on vous envoie un mail ou deux sur la route pour vous demander éventuellement qq bons plans si notre circuit se calque sur le votre. En attendant, bonne route et à la prochaine sur le net !
    Julie Chiron – (ex Ricaud…mais bon c’est pas si loin quand même !)
    PS : Magnifique l’Ile de Pâques !!!!

  2. Salut Nicolas, salut les voyageurs
    Je suis votre périple avec régal depuis septembre ! Le blog est génial et j’avoue qu’on s’en est un peu inspiré pour le nôtre…car oui ça y est nous aussi nous sommes partis autour du monde ! Nous avons quitté Paris le 8 janvier pour un retour prévu le 13 juillet. Nous sommes actuellement en Inde. Je vous invite à mon tour à visionner notre blog : http://www.juliejulienautourdumonde.over-blog.com
    Il est possible qu’on vous envoie un mail ou deux sur la route pour vous demander éventuellement qq bons plans si notre circuit se calque sur le votre. En attendant, bonne route et à la prochaine sur le net !
    Julie Chiron – (ex Ricaud…mais bon c’est pas si loin quand même !)
    PS : Magnifique l’Ile de Pâques !!!!

  3. enfin une photo de coucher de soleil, il me semble que c’est le premier mis en ligne depuis votre départ. Challenge, si vous l’acceptez, en mettre plus souvent afin que l’on apprécie le soleil dans tout ces états sous d’autres lattitudes 🙂 bonne route à vous deux bizs BU


Laisser un commentaire

Catégories

