Publié par : Maylis et Nicolas | 9 septembre 2010

Une journée au Palais de Peterhof

Hier visite du Palais de Peterhof, le palais de Pierre le Grand, situé près de Saint Petersbourg.
Très inspiré de Versailles : canal, fontaines, jardins à la française, etc… Pierre le Grand a été jusqu’à appeler les petits palais situés dans le parc Montplaisir et Marly.
Maÿlis a adoré les fontaines!

Pour y aller, le plus sympa est de prendre un bateau Hydrofoil (qui part du quai de l’Hermitage). 45 min de trajet. Compter 3 bonnes heures de visite.

Quelques photos :

Location:Petrodvorets, Russie

Responses

  1. Et toi? Tu n’as pas aimé les fontaines?
    Moi ce que j’aime beaucoup, ce sont les jolies chaussures de Maÿ. Je sais pas combien d’euro d’équipement pour se retrouver avec ca au pied, je dis Bravo!

  2. Suis d’accord avec Maÿ pour les fontaines!!
    Vous allez rentrer très musclé!! lol
    bises

    • 8h de marche par jour en moyenne depuisune semaine! Le soir on dort bien! Quand je vous disais que ce n’était pas des « vacances »! Dans 2h on part pour Moscou en train de nuit.
      Bisous à tous les 2.

  3. un feu d’artifice d’eau !!! j’adore sinon pas trop malades sur ce bateau monté sur pattes ? bonne route bizs BU

    • Même pas malade, j’ai passé la traversée cheveux aux vents à prendre des photos !


Laisser un commentaire

Catégories

